Interview de Clement Lawson organisateur de la manifestation de Washington DC

image_pdfimage_print

manif_diaspora_wash



Clement Lawson: « Nous ne pouvons pas croiser les bras quand notre patrie est en danger avec Faure »
 
Source: Bill Emile Davolk
 

Commentaires

comments

Une Réponse à "Interview de Clement Lawson organisateur de la manifestation de Washington DC"

  1. Barkissa   13 mai 2015 at 20 h 36 min

    L’expression 3ème mandat presidentiel n’est qu’une chimpanzerie, une attitude minable nauséabonde qu’on ne retrouve même pas chez les pygmées( pourtant petits en taille mais grandi en esprit à l’ère de l’informatique et de l’internet) en ce 21ème siècle, sauf chez les gnassingbe puisque il des gens comme Bawara, folly bazi Essofa,ahoumey Zunu,George Aidam ….qui acceptent cela: que c’est inhumain et degradant.
    On les voit partout les vrais HOMMES qui refusent cela par tous les moyens mais si cela est quelque part et accepte comme si rien n’y etait, mais là il faut se poser la question sur la vraie nature de ceux qui l’acceptent.
    1- au Senegal avec le tripatouilleur malhonnête Abdoulaye Wade, echec total face au peuple,
    2.au Burkina Faso avec le minable assassin- profiteur Blaise Comapaoré: ce fut un fiasco puisqu’il n’a même pas fini le 2ème mandat, trahi par ses ambitions d’un 3ème mandat, le peuple intègre ne lui a pas donné la chance,
    3.au Benin face déjà à la forte pression l’arriviste- profiteur Boni yayi a dû se reviser:( mon nom ne sera pls sur aucun bulletin dira t il)
    4. Au Burundi: Kurunziza est depuis ce matin un refugié, lui qui se disait tout puissant hier seulement en allant au lit; telle est l’histoire telle faite par les peuples, les vrais hommes: au 21ème siècle 3ème mandat presidentiel n’existe pas chez les HOMMES. Mais alors
    5. Pourquoi au Togo l’usurpateur est en son 3èmandat et bientôt 4ème mandat ????????? Pourquoi ????!!?

    La reponse: le Togo et le peuple togolais n’existent pas; morts et enterrés depuis le 13janvier 1963 avec Sylvanus Olympio.

    Répondre

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*