Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Joseph Weiss, officier de l’ordre du Mono

image_pdfimage_print

weiss_joseph_500

Joseph Weiss, ambassadeur d’Allemagne en fin de mission au Togo, a été fait officier de l’ordre du Mono par le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé mardi à Lomé, a appris l’Agence de presse Afreepress.

En poste au Togo depuis le 28 septembre 2011, c’est sous lui que la coopération germano-togolaise a été renouée le 6 décembre 2011 à Lomé, lors de la visite du ministre allemand de la Coopération Economique et du Développement.

Avant d’être reçu par le chef de l’Etat, le diplomate a fait ses adieux au premier ministre, Arthème Séléagodji Ahoomey-Zunu et le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani.

Au sortir de ces deux précédentes audiences, l’ambassadeur allemand a établi un bilan « positif » au cours de ses trois années en poste au Togo. Cependant, selon lui, plusieurs défis restent à relever.

Telli K.

 

Commentaires

comments

Publié le 17 juin 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer