Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



La STT en Assemblée générale ce mercredi

image_pdfimage_print

stt_aout2013


Va-t-on vers la reprise des mouvements de grève intempestive répétés de la Synergie des travailleurs du Togo (STT) ?
 
Selon les informations parvenues à l’Agence de presse Afreepress, la base cette synergie sera en Assemblée générale ce mercredi au centre
communautaire de Tokoin.
 
Il s’agira à cette rencontre des travailleurs du secteur de la santé, de l’éducation et de l’administration publique de faire le point de la situation après la trêve d’environ deux (2) mois observée à cause du scrutin présidentiel du 25 avril 2015 et de définir les nouvelles perspectives à venir avant la formation du nouveau gouvernement.
 
La Synergie des travailleurs du Togo (STT) avait à la veille de la campagne électorale pour le compte de la présidentielle du 25 avril 2015 dernier décidé d’observer une trêve pour préserver le climat de paix et d’apaisement au processus électoral.
 
A titre de rappel, elle exigeait pour les fonctionnaires et les agents publics 280 points d’indice. Un relevé de conclusion est intervenu le 28 février dernier entre le gouvernement et les centrales syndicales dont la STT. Cependant, la base de cette dernière avait rejeté les clauses de ce relevé. La base de la STT avait aussi exigé la démission du ministre des Enseignements primaire et secondaire sans suite.
 
Modeste K.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Publié le 18 mai 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer