Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



L’Allégeance des recalés et des mal-aimés du peuple togolais au clan Gnassingbé

image_pdfimage_print

jacob_atayi


Le CPP, le CAR, L’UFC et les petits groupes des médiateurs, des proposants, étalent cyniquement sans honte leur obligation de fidélité et d’obéissance au rpt/unir et à Faure Gnassingbé dans une allégeance perpétuelle alors qu’ils n’ont ni la confiance, ni le respect du peuple souverain togolais qui a choisi une autre conception politique et sociale à travers une longue acquisition née de l’expérience de la vie de misère, des circonstances de gestion macroéconomique de 50 ans de chaos, de gabegie, de corruption, de torture que ni EDEM KODJO, ni YAOVI AGBOYIBO, n’ont su apporter aucune solution pour restaurer la confiance du peuple mais au contraire ils font une course de destruction de la dignité de notre peuple pour satisfaire leurs seuls instincts, sujets à des conceptions d’attributions des richesses du Togo pour leurs biens personnels et non la satisfaction du collectif.
A travers des marchandages de tapis, des marchés de gré à gré, ils négocient notre avenir, notre devenir, sans états-d’âme.
 
1*La trahison.
 
Peuple togolais, une petite minorité des tes fils, tes enfants prodiges, trahissent tes aspirations, hypothèquent ton avenir, avilirent ta dignité.
 
Peuple togolais, délivres-toi de ses fils méchants, qui se lient avec tous tes ennemis pour te persécuter et semer la violence sur ton chemin et méditent des mauvais desseins dans leur cœur en excitant sans cesse la guerre dans leur cœur respectivement contre toi.
 
Sous leur langue de vipère ils aiguisent leur venin de parjure pour te donner le baiser de la mort.
Ils font la danse du ventre, « Adohuinon » ces orgueilleux dressent des filets, des pièges, tout le long de ton parcours, de ton chemin pour te rendre pauvres, et te priver du bonheur commun à tous les peuples, alors par l’union, l’unité armons nos mains, nos cœurs, nos esprits pour les combattre afin qu’ils tombent dans le feu, dans les abimes et ne se relèvent pas.
 
2*des vendeurs de l’illusion.
 
Ils s’appellent, Atisso, Dégli, Agboyibor, Ekon, Kodjo, Olympio, ces enfants au cœur noir parlent en ton nom alors qu’ils ont failli à nos règles, à nos traditions, à notre programme de vie commune.
Ils sont devenus des occidentaux à la peau noire « des boutis » cette barre de chocolat à l’intérieur blanc, avec leurs défauts d’égoïsme, de particularité, de singularité de gestion machiavélique.
Pour assurer leur devenir patrimonial, leur richesse familiale, ils sont prêts à tous les pourboires sur ton dos, à tous les financements occultes sous formes d’honoraires sur ton dos.
 
Pour assurer leur confort au détriment de la majorité, ils sont prêts, à travestir tes valeurs, tes patrimoines culturels.
Ils connaissent des citations des autres peuples, alors qu’ils ignorent tous ceux qui fondent le devenir de leur peuple, la colonne vertébrale de ce peuple qui leur sert de fond de commerce.
 
Conclusion :
 
Peuple togolais, faut pas avoir d’états-âme contre tes enfants marchands de ta dignité, armes-toi des meilleurs moyens de communications pour les marginaliser afin que le monde entier les repoussent, car ils parlent pour leurs intérêts multiples, ces esclavagistes indignes, en faisant croire qu’il défendent la paix.
 
Jacob ATA-AYI

 
Lire ou télécharger le document ici
 

Commentaires

comments

Publié le 25 décembre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*



Obama et le PDG de Facebook

Obama taquine le jeune PDG de Facebook cravaté


Mme ADJAMAGBO: La CENI, pour être efficace, travailler de manière impartiale, doit être indépendante

Le conclave sortira un document. Attendez que nos pourparlers prennent fin et vous aurez ce document


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer