L’ANC poursuit sa tournée : Jean Pierre Fabre dans cinq localités dans la préfecture de Kloto ce dimanche

image_pdfimage_print

anc_jpf

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC, principal parti de l’opposition) a poursuivi ce dimanche sa tournée dans les Plateaux.

 

M.Fabre et sa délégation étaient aux contacts des populations de cinq localités dans la préfecture de Kloto : Hanyigba, Kuma-Apoti, Tokpli, Agomé-Yoh et Tové-Agbéssia.

 

A chaque étape où M.Fabre a animé de meetings populaires, le message n’a pas varié : la mobilisation pour l’alternance en 2015.

 

« Si il n’a pas d’emplois actuellement au Togo, c’est parce que nous sommes dans un Etat d’injustice et d’arbitraire. Aucun investisseur sérieux ne peut injecter son argent par la fenêtre. Il faut que tout cela cesse en 2015 pour que nous amorcions la reconstruction du pays sur des bases démocratiques », a souvent répété M.Fabre à plusieurs endroits.

 

Le président de l’ANC va poursuivre sa tournée lundi dans quatre autres localités de la Préfecture de Kloto : Yéviépé, Nyivé, Agripa-Todji et Atchavé.

 

Vendredi et samedi, le président de l’ANC et sa délégation parcouru huit localités dont Ahlon, Elavagnon et Apéyéyémé, Yikpa Djigbé, Kakpa Hloma et Yokélé. Pour cette tournée qui prendra fin le 23 juin, M. Fabre entend sillonner 82 localités.

 

Rappelons que l’ANC est le principal parti politique de l’opposition avec 16 députés sur 91 à l’Assemblée nationale. La majorité au sein du Parlement est détenue par l’Union pour la République (UNIR, le parti au pouvoir) avec 62 députés, engrangés lors des élections législatives du 25 juillet dernier. FIN

 

Edem Etonam EKUE

 

Savoir News

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*