Le CAP 2015 dévoile son calendrier de campagne


Patrick_Lawson_anc_500


Quelques heures après le début officiel de la campagne électorale, Patrick Lawson, 1er vice-président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) et directeur de la campagne du candidat du Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015), Jean-Pierre Fabre, a présenté ce vendredi à Lomé à la presse le calendrier de la campagne électorale pour la présidentielle de 2015 du regroupement des cinq (5) partis politiques, a constaté un reporter de l’Agence de presse Afreepress.Pour Patrick Lawson, la presse joue un rôle très important dans le bon déroulement de la campagne.
 
« Nous avons eu l’occasion à ce niveau de présenter les directeurs de campagne régionaux et leurs adjoints, de même que les équipes régionales qui vont animer la campagne dans nos cinq régions, ensuite nous avons présenté le document qui porte donc sur les équipes et le troisième document c’est les caravanes et le meeting d’entrée dans les arrondissements et fédérations de CAP 2015 dans le Golfe et dans Lomé commune. Enfin, nous avons présenté l’ensemble du calendrier de tournées du candidat de CAP 2015 qui commence dans la région des savanes pour se terminer le 23 avril à Lomé, sans oublier aucun chef-lieu », a déclaré Patrick Lawson.
 
Il a par ailleurs rappelé, qu’outre ces 15 jours de campagne, le candidat du CAP 2015 avait déjà sillonné l’ensemble du territoire togolais en passant par les cantons, villages qui n’ont jamais vu de leader de parti politique pour faire passer un seul message, celui de l’alternance.
 
« En faisant une animation interactive avec les populations au cours de ces tournées, nous nous sommes rendus compte que nous sommes compris par les populations qui tiennent véritablement au changement et à l’alternance au Togo », s’est-il félicité.
 
Outre tout ceci, le 1er président de campagne de CAP 2015 a déploré les actes de violences dont a fait objet l’un des militants du CAP 2015 pendant qu’il collait des affiches dès le début de la campagne, c’est-à-dire dans la nuit de jeudi à vendredi.
 
En rappel, le candidat du CAP 2015 déclaré à l’élection présidentielle du 25 avril prochain, Jean-Pierre Fabre commence sa campagne demain samedi par la région des savanes.
 
Modeste K.
 
source : afreepress
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.