Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Le Corinthia Hôtel 2 Février devient le ‘Radisson Blu Hotel’

image_pdfimage_print

hotel2fevrier


Hôtel 2 février deviendra un établissement 5 étoiles exploité sous la marque ‘Radisson Blu’ à partir du mois d’octobre prochain. Ce sera à la suite des travaux de rénovation d’environ 8 mois sous la conduite de la société ZPC Hospitality. C’est la suite logique de sa nationalisation décidée par le gouvrnement il y a quelques mois.
 
C’est dans cette perspective que le président Faure Gnassingbé s’est rendu mercredi sur le site de l’Hôtel 2 février. Il est allé constater l’effectivité des travaux. Les travaux qui ont démarré en janvier sont avancés de plus de 15%. Faure Gnassingbé a tenu à encourager les ouvriers togolais qui travaillent sur le site.
 
Plus de 900 ouvriers togolais travaillent dans la rénovation de l’hôtel. Les ouvriers travaillent dans de bonnes conditions et bénéficient d’un repas et un fonds social pour les aider en cas de souci avec leur famille.
 
Toute l’architecture de l’hôtel sera rénovée avec du matériel ultra-moderne y compris le décor intérieur qui comprend 15 types de chambres dont des suites présidentiels. Il y a aura des piscines, des installations pour les affaires, un auditorium présidentiel, une grande salle de conférence, une salle de bal, des salles de réunions, un casino, une discothèque, 5 restaurants, notamment.
 
La modernisation de l’hôtel va coûter 37 milliards. Le Corinthia Hôtel 2 Février sera désormais exploité sous la marque de Radisson Blu.
 
source : togobreakingnews
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 26 février 2015


Catégorie(s) : Economie
Tags : , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer