Les candidats ont deux semaines pour convaincre les électeurs

image_pdfimage_print

fabre_faure


© togoactualite – La campagne électorale s’est ouverte officielle ce vendredi 10 avril 2015 à 0 h sur toute l’étendue du territoire nationale. Durant les 15 jours les candidats à cette électorale doivent battre campagne pour essayer de convaincre les électeurs pour leur accorder leur suffrage.
A Kara, les premières heures de cette campagne ont été marquées par des caravanes à travers la ville. Ce matin la ville des Kondona s’est réveillée avec un nouveau visage. Les partisans des différents candidats ont placardé des affiches appelant à voter pour leur champion. Certains partis ont déjà entamé des meetings pour rallier les électeurs à leur cause.
 
A Atakpamé, en pleine nuit les conducteurs de taxi-moto on donné le ton de la campagne en sillonnant les principales artères de la ville. Réveillé les habitants ont vu les affiches dans différents quartiers.
A Sokodé, les fidèles mahométans ont prié pour une campagne électorale apaisée.
 
Notons que c’est hier que le président de la CENI, M. Taffa Tabiou a officiellement ouvert la campagne électorale. Plus de 3 509 258 électeurs repartis 8 994 bureaux de vote sont appelés aux urnes le 25 avril prochain. Les cinq candidats en lice sont Jean-Pierre (CAP 2015), Aimé Gogué (ADDI), Gerry Taama (NET), Me Mohamed Traoré Tchassona(MCD) et Faure Gnassigbe (UNIR) .
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*