Les candidats ont deux semaines pour convaincre les électeurs

0
63

fabre_faure


© togoactualite – La campagne électorale s’est ouverte officielle ce vendredi 10 avril 2015 à 0 h sur toute l’étendue du territoire nationale. Durant les 15 jours les candidats à cette électorale doivent battre campagne pour essayer de convaincre les électeurs pour leur accorder leur suffrage.
A Kara, les premières heures de cette campagne ont été marquées par des caravanes à travers la ville. Ce matin la ville des Kondona s’est réveillée avec un nouveau visage. Les partisans des différents candidats ont placardé des affiches appelant à voter pour leur champion. Certains partis ont déjà entamé des meetings pour rallier les électeurs à leur cause.
 
A Atakpamé, en pleine nuit les conducteurs de taxi-moto on donné le ton de la campagne en sillonnant les principales artères de la ville. Réveillé les habitants ont vu les affiches dans différents quartiers.
A Sokodé, les fidèles mahométans ont prié pour une campagne électorale apaisée.
 
Notons que c’est hier que le président de la CENI, M. Taffa Tabiou a officiellement ouvert la campagne électorale. Plus de 3 509 258 électeurs repartis 8 994 bureaux de vote sont appelés aux urnes le 25 avril prochain. Les cinq candidats en lice sont Jean-Pierre (CAP 2015), Aimé Gogué (ADDI), Gerry Taama (NET), Me Mohamed Traoré Tchassona(MCD) et Faure Gnassigbe (UNIR) .
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire
Entrer votre nom ici