Les liens se resserrent entre le PNUD et l’Assemblée Nationale Togolaise

image_pdfimage_print

pnud-togo

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) est disposé à « poursuivre et à intensifier » le partenariat existant entre lui et le parlement togolais.

 

L’information a été donnée vendredi à Lomé lors d’une audience accordée par le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani à la représentante résidente du PNUD au Togo, Khardiata Lo N’Diaye.

 

« Notre institution est disposée à continuer le partenariat qui existe entre lui et le parlement togolais. L’occasion m’a été donnée de le poursuivre en l’inscrivant dans le cycle du nouveau programme du PNUD. Donc, nous avons déjà signé un programme pour cette année pour ensemble inscrire la réalisation des objectifs de ce partenariat sur une période de 5 années », a expliqué Mme Lo N’diaye.

 

Cette rencontre a servi d’aubaine pour Dama Dramani de faire part du travail d’identification des besoins au niveau de l’Assemblée et Khardiata Lo N’Diaye a promis se saisir de ces priorités définies par l’institution parlementaire pour mieux assigner et préciser les contours du partenariat.

 

En rappel, le partenariat entre l’institution onusienne pour le développement et le parlement togolais date de 2008 et se poursuit dans de « bonnes conditions », a-t-on appris.

 

Mao R.

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*