Les vertus de Spiruline expliquées à la presse

image_pdfimage_print

Spiruline


© togoactualite – L’association WWOOF, Willing Workers on organic farms, en français Association de volontaires sur les fermes biologiques a présenté ce lundi à la presse son produit Eco Spiruline. Algue bleu-vert naturelle, Eco Spiruline est complément alimentaire dont les vertus sont connues depuis l’origine du monde. Riches en vitamines, minéraux, enzymes et acides gras essentiels, de protéines et d’acides aminés, Eco Spiruline lutte contre plusieurs problèmes de santé liés aux conditions de vie moderne.
 
Pour le délégué médical de l’Association WWOOF Togo, M. Mensah Antoine, la première raison pour laquelle la population togolaise doit consommer Eco Spiruline est qu’il répond aux besoins de la santé de la population tout en leur permettant d’avoir des revenus et permettre aux gens de connaitre ce qu’on appelle la spiruline.
Cependant, tient-il à préciser que « la spiruline est un complément alimentaire, ce n’est pas un médicament, c’est une composition de multi-vitamine pour aider à régulariser le système immunitaire de l’être humain et en permettant aussi d’être en bonne santé ».
 
Notons que l’un des objectifs de WWOOF Togo est de lutter contre la malnutrition, l’association s’investit dans la culture de la spiruline dans l’Agou et accueille dans son centre des enfants malnutris qui reçoivent des soins appropriés.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*