Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Les vertus de Spiruline expliquées à la presse

image_pdfimage_print

Spiruline


© togoactualite – L’association WWOOF, Willing Workers on organic farms, en français Association de volontaires sur les fermes biologiques a présenté ce lundi à la presse son produit Eco Spiruline. Algue bleu-vert naturelle, Eco Spiruline est complément alimentaire dont les vertus sont connues depuis l’origine du monde. Riches en vitamines, minéraux, enzymes et acides gras essentiels, de protéines et d’acides aminés, Eco Spiruline lutte contre plusieurs problèmes de santé liés aux conditions de vie moderne.
 
Pour le délégué médical de l’Association WWOOF Togo, M. Mensah Antoine, la première raison pour laquelle la population togolaise doit consommer Eco Spiruline est qu’il répond aux besoins de la santé de la population tout en leur permettant d’avoir des revenus et permettre aux gens de connaitre ce qu’on appelle la spiruline.
Cependant, tient-il à préciser que « la spiruline est un complément alimentaire, ce n’est pas un médicament, c’est une composition de multi-vitamine pour aider à régulariser le système immunitaire de l’être humain et en permettant aussi d’être en bonne santé ».
 
Notons que l’un des objectifs de WWOOF Togo est de lutter contre la malnutrition, l’association s’investit dans la culture de la spiruline dans l’Agou et accueille dans son centre des enfants malnutris qui reçoivent des soins appropriés.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 8 septembre 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


Articles récents

:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer