Il est
Flash info :: | Marche de ce 04 octobre à Lomé: la foule des manifestants a considérablement grossi au point de jonction à Deckon, ce qui en a fait de nouveau une marée humaine. | | Deux corps ont été retrouvés dans le fleuve qui traverse la ville de Mango, les 22 et 23 septembre 2017, victimes de la répression des forces de l’ordre (Eric Dupuy). | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

L’OTR engage le recrutement de trois (3) experts internationaux

image_pdfimage_print

henry_gaperi

L’Office Togolais des Recettes a lancé le recrutement de trois experts internationaux en informatiques, en finances et en douanes, pour une durée de douze (12) mois, a appris l’Agence Afreepress de la sollicitation publique de manifestations d’intérêt.

 

En recrutant ces 3 experts internationaux, l’OTR entend mettre en œuvre une réforme fiscale intégrée qui, selon les premiers responsables, nécessite que soient mises en œuvre des stratégies adaptées pour réussir les objectifs de l’OTR.

 

Ces objectifs sont entre autres, identifier et proposer des solutions technologiques appropriées, de gestion intégrée de la collecte des recettes fiscales et douanières, développer le plan informatique et accompagner l’OTR dans la mise en œuvre de celui-ci.

 

Les experts internationaux aideront à la mobilisation « substantielle » des recettes fiscales et douanières, la promotion du civisme fiscal et l’offre d’un meilleur service aux usagers, notamment.

 

Les candidatures seront évaluées sur la base de la nature des activités et le nombre d’années d’expérience, les qualifications et leurs références.

 

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 11 juin 2014.

Telli K.

 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 10 mai 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer