L’OTR engage le recrutement de trois (3) experts internationaux

image_pdfimage_print

henry_gaperi

L’Office Togolais des Recettes a lancé le recrutement de trois experts internationaux en informatiques, en finances et en douanes, pour une durée de douze (12) mois, a appris l’Agence Afreepress de la sollicitation publique de manifestations d’intérêt.

 

En recrutant ces 3 experts internationaux, l’OTR entend mettre en œuvre une réforme fiscale intégrée qui, selon les premiers responsables, nécessite que soient mises en œuvre des stratégies adaptées pour réussir les objectifs de l’OTR.

 

Ces objectifs sont entre autres, identifier et proposer des solutions technologiques appropriées, de gestion intégrée de la collecte des recettes fiscales et douanières, développer le plan informatique et accompagner l’OTR dans la mise en œuvre de celui-ci.

 

Les experts internationaux aideront à la mobilisation « substantielle » des recettes fiscales et douanières, la promotion du civisme fiscal et l’offre d’un meilleur service aux usagers, notamment.

 

Les candidatures seront évaluées sur la base de la nature des activités et le nombre d’années d’expérience, les qualifications et leurs références.

 

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 11 juin 2014.

Telli K.

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*