Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Lydia Ludic Togo a encore offert du divertissement au travers des « Enchanteurs »

image_pdfimage_print

enchanteurs


La société de jeux, Lydia Ludic Togo a organisé samedi à Lomé un spectacle de chansons animé par la troupe des « Enchanteurs » sous le thème « Voyage Voyage », a constaté l’Agence de presse Afreepress.
Pendant deux (2) heures, les douze (12) enchanteurs conduits par Joëlle Guenier-Amsallem, ont tenu en haleine un grand public composé de diverses nationalités et qui a fait le déplacement des lieux pour « toucher » du doigt plusieurs chansons des artistes français, australiens, afghans, américains, italiens et bien d’autres encore.
 
Pour le public à la fin du spectacle, c’était une soirée « inoubliable ». « Ce soir, je me suis sentie comme dans une opéra et c’est un moment que je garde en moi. Ils sont chouettes, ces enchanteurs », a confié Aurélia.
 
Pour Patrick, l’heure est à une interrogation, « pourquoi les bonnes choses doivent toujours finir ? ».
Pour le directeur général de Lydia Ludic Togo, Alexandre Qader, la soirée a été organisée pour montrer qu’à côté des jeux, le spectacle peut servir à divertir le monde.
 
« Lydia Ludic encourage le développement du divertissement au Togo. Les jeux, comme le spectacle, c’est du divertissement. Encourager toutes les sources de divertissement qui contribuent au développement, à la paix sociale et qui permettent au public d’oublier un peu son quotidien pour vivre des moments inoubliables, c’est une initiative que Lydia Ludic soutient ».
 
Telli K.
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 9 avril 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer