Mendèfrèrisme à Atakpamé

image_pdfimage_print

Monsieur le Directeur,
 
A l’heure où tout le monde s’accorde que le mendèfrèrisme diminue ici à Atakpamé c’est le contraire avec l’arrivée du nouveau Directeur Dr (doctorat de Russie) Agninoufètè BATCHASSI.
Parmi les aberrations notons:
 
– Coup de force pour nommer son frère EGBARE au poste de chef service formation et transfert de technologie alors qu’il n’a que le BAC A4,
24 janvier 2015, il envoie son frère agent d’entretien AZIA à un atelier technique à tsévié; pourra t-il faire le rapportage?
 
26 janvier 2015, il envoie son frère ABONZA kokou d’une autre structure (ICAT où il occupe le poste de conseiller agricole) à une mission de 10 jours au Burkina sur le warrantage au détriment des cadre de la DRAEP sans mêm informer la Direction de l’ICAT.
 
Faites vos enquêtes et vous verrez ce que le personnel en dure. Ce n’est qu’une infime partie des aberrations.
Dans le cadre de la géo politique, dans les autres régions ce sont les ressortissant qui sont Directeur DRAEP mais on ne comprend pas pourquoi c’est le contraire dans les Plateaux. ou bien c’est toujours KOULOUM puis qu-ils sont tous kabyè. ou bien c’est l’appui de sa belle soeur ministre ANATE?
 
Rappelons que le monsieur est rentré dans l’administration parce que surveillait la plantation de tecck de faure à datctha. Votre êtes doués pour les investigations. Prière vérifier si l’ICAT est informé que son agent n’est pas au poste et que c’est BATCHASSi qui nest pas son Directeur qui l’a entrainé dans l’erreur. Priere le faire avant qu’il ne revienne du Burkina le mercredi prochain.
 
est ce que le ministère de l’agriculture est au courant puis qu’il lui aurait dit de répondre au nom d’un cadre de la DRAEP Plateaux.
 
Faure n’est pas aussi ethnocentrique sinon n’allait pas nommé MALLY, ZUNU et autres
Enquêté sur lui à Atakpamé et prendre sa photo pour une publication
Merci et bonne réception
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*