Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Mme Victoire-Dogbé s’attaque aux escrocs de son APSEF

image_pdfimage_print

victoire_tomegah


© togoactualite – Depuis son lancement le 26 avril dernier, la dame à tout faire de Faure Gnassingbé, a trouvé son arme fatale. Il ne se passe pas de semaine qu’on ne retrouve dame Victoire Dogbé parcourant les hameaux et vallées à la rencontre des couches les plus vulnérables et vendant son produit « Accès des pauvres aux services financiers » (APSEF).
 
Pour certains, la dame aux multiples projets, a trouvé un moyen de déblayer le terrain pour son mentor dans la perspective de la présidentielle de l’année prochaine.
 
Mais cette occupation du terrain par Mme Dogbé qui a laissé son cabinet ministériel et celui de directrice de cabinet de Faure lui-même n’est pas pour plaire à tout le monde. C’est ainsi que certains ont décidé de lui ravir la vedette mais sans compter sur la capacité de la dame à protéger ces acquis. C’est dans ce sens qu’elle s’est fendu d’un communiqué pour dénoncer ceux qui veulent vivre à la sueur de son initiative.
 
En effet, par un communiqué rendu public ce jeudi, le Ministère du développement à la base, dit avoir constaté que depuis un certain temps que des individus mal intentionnés agissent auprès de la population au nom du Fonds national de financement inclusive. Le ministère et la direction du Fonds tiennent à rappeler à toute la population togolaise que ni le ministre, ni le directeur général du FNFI n’ont délivré aucun mandat ni à un individu, ni à quel que groupe que ce soit pour aller rencontrer actuellement les populations et transiger avec elles dans le cadre du FNFI ».
 
Alors que ceux qui veulent profiter des idées de Mme Dogbé n’a qu’aller lui demander de leur pondre une autre idée car cette dame ce n’est pas les idées qui lui car elle en a beaucoup avec ces multiples projets dont on se demande si elle arrive à s’en souvenir. Mais aller par vivre sur son dos, elle ne l’acceptera jamais.
 
Alors les escrocs de la FNFI sont avertis. Mme Dogbé les poursuivra jusqu’à leur dernier retranchement car cette idée est si cher à Mme et pourquoi pas à son …de président.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 20 juin 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer