Mobilisation des militants de l’ANC/Présidentielle : Jean Pierre Fabre a bouclé jeudi, sa tournée dans les Plateaux

image_pdfimage_print

jpf_tournee_aout2014

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC, principal parti de l’opposition) a bouclé jeudi sa tournée dans les Plateaux, après avoir sillonné Kpélé Akata, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News dans la localité.

M.Fabre et sa délégation ont sillonné environ 25 localités des préfectures d’Akébou, de Wawa et de Kpélé.

A Kpélé, le président de l’ANC a sillonné six localités : Elé, Goudévé, Govié, Adéta, Toutou et Akata. Le message n’a pas varié depuis le début de sa tournée en février dernier : la mobilisation pour l’alternance en 2015.

M.Fabre a surtout déploré « l’état de délabrement total » des routes togolaises à l’intérieur du pays, le manque d’eau potable et la « vétusté » des centres de santé.

« Moi j’aspire au changement et si vous me faites confiance en 2015, je changerai les choses, sans faire la chasse aux sorcières », a déclaré M.Fabre.

« Par la grâce de Dieu, nous aurons ce changement en 2015, puisqu’il est déjà a nos portes », a-t-il souligné.

Le président de l’ANC avait déjà parcouru plusieurs localités de la région des Plateaux en juin dernier. Cette tournée dans ces trois préfectures, intervient après celle effectuée par M.Fabre en Europe début juillet.

Rappelons que l’ANC est le principal parti politique de l’opposition avec 16 députés sur 91 à l’Assemblée nationale. FIN

De retour à Danyi, prince Laurent KOFFI-KUMA

Savoir News

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*