Mort du diplomate togolais au Gabon : le gouvernement a réagi

image_pdfimage_print

dussey_robert

Les autorités togolaises viennent de réagir par rapport à la mort par noyade de l’ambassadeur du Togo en poste au Gabon, Essohanam Adewui.

Par un communiqué en date de ce dimanche 11 mai 2014 dont l’Agence de presse Afreepress a reçu copie, le ministère des Affaires Etrangères et de Coopération dit avoir appris la mort du diplomate dans la nuit du 9 au 10 mai dernier.

Les autorités compétentes du Gabon ont été contactées pour « les constatations d’usage », rassure le communiqué selon lequel les circonstances de la mort du diplomate togolais ne sont pas encore connues.

« Le ministère, au nom du chef de l’Etat et du gouvernement, présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et la rassure que toutes les dispositions seront prises pour connaître les circonstances exactes de la mort du diplomate et rapatrier la dépouille mortelle à Lomé dès que possible », lit-on.

Selon certaines informations données par des sites, le diplomate revenait d’une boîte nuit en compagnie d’une femme qui a également laissé sa vie dans l’accident.

Telli K.

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*