Il est
Flash info :: | Présence d’hommes cagoulés à un point de départ de la marche de l’opposition de ce jour, le ministre Damehame confirme ces témoignages. | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Mort du diplomate togolais au Gabon : le gouvernement a réagi

image_pdfimage_print

dussey_robert

Les autorités togolaises viennent de réagir par rapport à la mort par noyade de l’ambassadeur du Togo en poste au Gabon, Essohanam Adewui.

Par un communiqué en date de ce dimanche 11 mai 2014 dont l’Agence de presse Afreepress a reçu copie, le ministère des Affaires Etrangères et de Coopération dit avoir appris la mort du diplomate dans la nuit du 9 au 10 mai dernier.

Les autorités compétentes du Gabon ont été contactées pour « les constatations d’usage », rassure le communiqué selon lequel les circonstances de la mort du diplomate togolais ne sont pas encore connues.

« Le ministère, au nom du chef de l’Etat et du gouvernement, présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et la rassure que toutes les dispositions seront prises pour connaître les circonstances exactes de la mort du diplomate et rapatrier la dépouille mortelle à Lomé dès que possible », lit-on.

Selon certaines informations données par des sites, le diplomate revenait d’une boîte nuit en compagnie d’une femme qui a également laissé sa vie dans l’accident.

Telli K.

 

Commentaires

comments

Publié le 12 mai 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer