Noël : Remise de kits alimentaires ce samedi à 72 veuves portefaix du grand marché de Lomé

image_pdfimage_print

kit_alimentaire_marche

L’Association +Aide et Action à la Veuve, à l’Orphelin et à l’Enfant Déshérité+ (AAVOED) a offert ce samedi, des kits alimentaires à 72 femmes veuves portefaix du grand marché de Lomé afin de leur permettre de passer la Noël avec leurs enfants, a constaté une journaliste de l’Agence Savoir News.

 

La cérémonie présidée par M. Firmin Longa (secrétaire général de l’AAVOED), s’est déroulée en présence de certains membres de ladite association dans l’enceinte de l’immeuble Kalif au grand marché de Lomé.

 

Ces kits alimentaires sont composés de sacs de riz, de boites de tomates, d’huiles, de pattes alimentaires et de sardines. Cette action s’inscrit dans le cadre des activités de fin d’année de l’AAVOED.

 

« L’Association a pensé aux femmes portefaix du grand marché de Lomé, parce que ces dernières sont en marge de la société et leurs enfants ne fêtent pas souvent », a indiqué M. Longa.

 

Certaines femmes bénéficiaires interrogées, n’ont pas caché leur joie. « Je suis très contente et je remercie les donateurs, car grâce à eux mes enfants et moi allons bien fêter tout comme les autres. Je demande à Dieu de les bénir et de leur donner la santé afin que l’année prochaine, ils se souviennent encore de nous », s’est réjouie Mme Abla N’Tonou porte-parole des femmes portefaix.

 

Rappelons que l’AAVEOD est une association qui a pour objectif de venir en aide et en appui aux orphelins et aux veuves. Sa vocation est entre autres, de soutenir les orphelins, les veuves et les femmes en difficultés. FIN

 

En Photo : Quelques bénéficiaires

 

 

source : Savoir News

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*