Opération « Togo propre » : Le MMLK invite les autorités à donner l’exemple

image_pdfimage_print

Pasteur-Komi-Edoh-500


Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) a invité ce mercredi sur la radio Victoire FM, les autorités publiques, avec à leur tête le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé à prendre le balai le samedi 8 novembre 2014 dans le cadre de la première opération « Togo propre » initiée par le gouvernement pour rendre le Togo propre.
 
« Cela va motiver les populations. Dans le cas contraire, ce serait une initiative de trop qui ne servira pas à grand-chose », a-t-il relevé.
 
Aux populations, il a indiqué de saisir cette opportunité pour que le Togo soit remis à nouveau sur les rails de la propreté.
 
« Sans cette opération, le Togo serait une poubelle. Cette opération permettra de rendre notre environnement sain. Le fait de prendre soin de son environnement fait du bien à soi avant de faire du bien à la nation », a ajouté le pasteur Edoh Komi.
 
La première édition de l’opération « Togo propre » initiée par le gouvernement dans le cadre des activités du mois de civisme et de la citoyenneté sur chaque premier de tous les mois, n’aura pas lieu comme prévu le samedi 1er novembre 2014. Pour prendre cette décision, le gouvernement, dans un communiqué, entend laisser les populations célébrer comme il se doit la fête de Toussaint.
 
A partir de décembre prochain, cette opération aura lieu tous les premiers samedis du mois.
 
Telli K.
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*