Pas de mobilisation dans les rues ce matin pour le début de 3 jours de manifestation du CAP 2015


cap2015_campagne_kpalime


C’est ce matin que débute les trois jours de manifestation du Combat pour l’alternance pacifique (CAP) pour réclamer la victoire de son candidat Jean-Pierre Fabre.
 
En effet, le CAP appelle toutes les couches de la population à se mobiliser massivement ce 27, 28 et 29 mai pour mettre fin à 50 ans de forfaiture, d’imposture, de mal gouvernance et de violations répétées des droits et libertés des citoyens et pour le triomphe de la vérité des urnes.
 
Mais un tour ce matin sur le lieu de départ de la marche qui devrait débuter par le carrefour Gakpoto et chuter à la présidence de la République, on ne voit aucun militant.
 
Seul fait perspective est la présence remarquée des forces de l’ordre dans les rues. En effet, un fort déploiement de gendarme et de voiture avec des canons à eau est positionné sur les différentes artères de la ville.
 
Notons qu’à la suite des résultats proclamés par la cour constitutionnelle des élections présidentielles, le CAP 2015 dénoncent ces résultats et son candidats s’est proclamé vainqueur après avoir annulé le vote de 16 CELI.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.