Nécrologie : Pitang TCHALLA (UNIR/RPT) est mort ce mardi matin

image_pdfimage_print


Son dernier acte restera son annonce sur la non accréditation de la consœur Emmanuelle SODJI de TV5. La fermeture de LCF et City FM sont aussi dans le parcours de celui qu’il convient d’appeler ancien Président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC). Pitang TCHALLA, puisque c’est lui qu’il s’agit, est mort ce mardi matin dans une clinique de la place à Lomé. Les rumeurs font état d’une crise cardiaque.
 
Il faut dire que c’est une information qui surprend plus d’un dans la.mesure où nombre de ses collaborateurs à la HAAC indiquent qu’il était reparti hier lundi en début de soirée du boulot bien portant et ne présentait aucun signe de maladie est décédé tôt ce mardi matin. Son décès aurait intervenu à la suite d’un bref malaise.
 
Quand la présidence de la HAAC devient alors un poste mystérieux ! Kokou TOZOUN y est mort et voilà son successeur Pitang TCHALLA aussi qui part les armes dans la main.
 
Qu’on puisse lui reprocher, Pitang TCHALLA a fait sa part pour la professionnalisation de la presse au Togo. Il venait d’entamer les procédures pour la révision du Code la presse afin qu’il prenne en compte les médias en ligne.
Pitang TCHALLA, que la terre te soit légère !
 
source : T228
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*