Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Politique : Le NET de Gerry Taama en conférence-débat mardi à Lomé, rencontre axée sur les « TIC »

image_pdfimage_print

Gerry-Taama_27nov2013

Le Nouvel Engagement Togolais (NET, opposition) de Gerry Taama animera une conférence-débat mardi après-midi à Brother Home, rencontre qui sera axée sur les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), a appris lundi l’Agence Savoir News auprès de ladite formation politique.

 

Placée sous le thème : « Les TIC et développement en Afrique : Cas du Togo », la conférence sera dirigée par M.Taama Brother.

 

« Nous sommes ouverts à toutes les contributions pour rendre cette conférence constructive. Nous aborderons aussi les questions relatives à l’actualité politique », a indiqué M.Taama.

 

Ce dernier se prononcera également sur l’exclusion définitive la semaine dernière du NET de la Coalition Arc-en-ciel, et par ricochet du Combat pour l’Alternance Politique (CAP 2015).

 

Rappelons que le NET a été porté sur les fonts baptismaux en avril 2012. Cette formation politique a pris part aux élections législatives de juillet 2013, mais n’a obtenu aucun siège de député au Parlement. FIN

 

En Photo : Gerry Taama

 

Edem Etonam EKUE

 

source : Savoir News

 

Commentaires

comments

Publié le 8 décembre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer