Poursuite de la tournée de l’ANC : Jean Pierre Fabre dans la préfecture de Haho ce jeudi

image_pdfimage_print

anc_tournee_savane

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC, principal parti de l’opposition) poursuit sa tournée à l’intérieur du pays. Jeudi, M. Fabre et sa délégation ont mis le cap sur la préfecture de Haho où ils ont sillonné deux localités : Djémégni et Huillohoé.

 

Mercredi, la délégation était dans le Moyen-Mono où elle a rencontré les populations de quatre localités : Agounyogbo-Agbétiko,Wodomé et Agouhiboè-Avédjé.

 

La stratégie et le message n’ont pas changé : des meetings de proximité axés sur la mobilisation pour la présidentielle de 2015, ponctués de visites à certains notables.

 

« Notre position est partagée partout où nous passons : le changement, l’alternance en 2015 », a déclaré M.Fabre, déplorant les conditions de vie des populations et surtout l’état des routes.

 

« Les routes sont dans un état déplorable. Elles sont impraticables, surtout en cette saison de pluies. Nous avons fait un constat général : c’est l’absence d’eau potable et d’infrastructures sanitaires », a précisé le président de l’ANC.

 

Selon son planning, M.Fabre entend parcourir au moins 82 localités jusqu’au 23 juin prochain. Il poursuit sa tournée ce vendredi, huitième jour de son +périple+.

 

Rappelons que l’ANC est le principal parti politique de l’opposition avec 16 députés sur 91 à l’Assemblée nationale. FIN

 

Photo @ Archives

 

Edem Etonam EKUE

 

Savoir News

 

Commentaires

comments

Laisser un commentaire

Saisissez votre mail.

*