Poursuite de la tournée de l’ANC : Jean Pierre Fabre dans la préfecture de Haho ce jeudi

image_pdfimage_print

anc_tournee_savane

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC, principal parti de l’opposition) poursuit sa tournée à l’intérieur du pays. Jeudi, M. Fabre et sa délégation ont mis le cap sur la préfecture de Haho où ils ont sillonné deux localités : Djémégni et Huillohoé.

 

Mercredi, la délégation était dans le Moyen-Mono où elle a rencontré les populations de quatre localités : Agounyogbo-Agbétiko,Wodomé et Agouhiboè-Avédjé.

 

La stratégie et le message n’ont pas changé : des meetings de proximité axés sur la mobilisation pour la présidentielle de 2015, ponctués de visites à certains notables.

 

« Notre position est partagée partout où nous passons : le changement, l’alternance en 2015 », a déclaré M.Fabre, déplorant les conditions de vie des populations et surtout l’état des routes.

 

« Les routes sont dans un état déplorable. Elles sont impraticables, surtout en cette saison de pluies. Nous avons fait un constat général : c’est l’absence d’eau potable et d’infrastructures sanitaires », a précisé le président de l’ANC.

 

Selon son planning, M.Fabre entend parcourir au moins 82 localités jusqu’au 23 juin prochain. Il poursuit sa tournée ce vendredi, huitième jour de son +périple+.

 

Rappelons que l’ANC est le principal parti politique de l’opposition avec 16 députés sur 91 à l’Assemblée nationale. FIN

 

Photo @ Archives

 

Edem Etonam EKUE

 

Savoir News

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*