Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Refus de réformes : le MMLK met en garde la communauté internationale

image_pdfimage_print

Pasteur-Komi-Edoh_MMLK


Tout porte à croire que le Togo organisera encore des élections non consensuelles que la communauté internationale adoubera. Au Mouvement MARTIN Luther King-La Voix des sans voix, loin de rester les bras croisés attendant qu’une nouvelle violence politique s’abatte sur le pays avant de réagir, le MOUVEMENT du pasteur Edoh Komi tire sur la sonnette d’alarme et appelle la communauté internationale notamment le groupe des 5 à ses responsabilités.
 
« Le Mouvement Martin Luther KING-la Voix des Sans Voix tient à rappeler au groupe de ces sacrés diplomates et fonctionnaires internationaux que l’opposition a tellement et suffisamment mis de l’eau dans son vin qu’elle finit par en manquer et cette fois-ci c’est le peuple Togolais et les organisations de défense des droits de l’homme qui réclament et exigent leur souveraineté », lit-on dans la déclaration liminaire rendue publique par ce mouvement.
 
Lire l’intégralité de la déclaration liminaire

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 4 février 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer