Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Togo: Adébayor clarifie son avenir avec Tottenham

image_pdfimage_print

ade-emma


L’international togolais Emmanuel Adébayor à la faveur du retour sur le terrain avec son club anglais Tottenham a révélé vouloir poursuivre son aventure là où il est.
 
La précision d’Adébayor vient situer l’opinion sur des informations qui ont fait état de ce qu’il pourrait partir dans un autre club.
 
Pour son retour en club, Adébayor a rendu gloire à Dieu sur sa page Facebook certifiée et a ajouté qu’il se sent heureux après son premier jeu et attend avec impatience le prochain match.
 
En se prononçant sur la suite de son contrat avec son club anglais, Ade comme ses compatriotes et des ghanéens aiment l’appeler a déclaré qu’il n’a pas l’intention de quitter Tottenham. Il a profité de cette occasion pour mette au point qu’il a trouvé une solution aux problèmes qui l’avaient mis hors de l’aire des jeux. Et pour être clair sur son avenir, il a rappelé que « J’ai un contrat avec Tottenham et je vais toujours donner de mon mieux pour mon club ».
 
A propos de la pause observée, le joueur a expliqué « Le football est un jeu dont nous jouissons, nous embrassons mais parfois quand vous avez besoin d’une pause, vous devez la prendre ». Pour son entrée en jeu le samedi dernier en club à la 61ème minute du jeu, la vedette togolaise a laissé entendre que « … suis très heureux d’être de retour pour jouer et reprendre à nouveau mon travail ».
 
Rappelons qu’à l’origine de l’absence d’Adébayor sur le terrain, son club lui avait accordé en novembre 2014 un congé de compassion pour officiellement causes de discordes familiales au Ghana.
 
Mensah, Lomé
 
source : koaci
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 20 janvier 2015


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer