Togo / Echos des Eperviers en stage en France

image_pdfimage_print

photo | archive


Le stage des Eperviers en France avec en ligne de mire deux matches amicaux contre Madagascar et Côte d’Ivoire a effectivement débuté hier. Résumé des dernières informations.

Hier 21 internationaux étaient présents pour le début du regroupement. Le néo Epervier Ibrahim Moro entre-temps pressenti chez les Black Stars est parmi ses nouveaux partenaires en sélection. Par contre le capitaine Emmanuel Adébayor et Komlan Agbégniandan ne rejoindront le groupe qu’aujourd’hui.

Selon un posting d’Augustin Amega, media officier des Eperviers, « Ouro-Sama Hakim et Issifou Bourahana qui ont joué avec AS Togo Port la veille (dimanche 18 mars dernier à Khartoum, NDLR) n’ont pas participé à la séance collective de même que Mathieu DOSSEVI et Razak Boukari ». Par ailleurs, il a souligné que « La séance a commencé avec une chaleureuse ovation aux deux joueurs de l’AS Togo Port à la demande » de Claude Le Roy.

Ce lundi donc, les joueurs ont effectué une première séance faite de « passes courtes avec déviation, les passes longues, la circulation de balle et une opposition 7 contre 7 sur une moitié de terrain », lit-on dans le posting de media officer. La deuxième séance est programmée pour cet après-midi.

Durant leur séjour (du 19 au 24 mars) dans l’Hexagone, les Togolais livrent deux matches tests. Le premier demain contre Madagascar et le second face aux Ivoiriens le samedi prochain.

A.H.
 
icilome / http://news.icilome.com/?idnews=847347
 

Commentaires

comments

Laisser un commentaire

Saisissez votre mail.

*