Togo – Nations Unies, UE, USA, Allemagne et France pour un ‘consensus’ vers les réformes

image_pdfimage_print

Dans une déclaration conjointe, la coordination du système des Nations Unies, la délégation de l’Union Européenne et des ambassades de France, d’Allemagne et des États-Unis encouragent «les acteurs politiques à travailler de bonne foi» pour aboutir à un «consensus sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles». Lire la déclaration!

Déclaration conjointe de la délégation de l’Union Européenne, de la coordination du système des Nations Unies et des ambassades d’Allemagne, de France et des Etats-Unis d’Amérique au Togo

La délégation de l’Union européenne, la coordination du système des Nations Unies et les ambassades d’Allemagne, de France et des États-Unis d’Amérique saluent l’ouverture prochaine du dialogue politique inter-togolais.

Elles soutiennent le processus ainsi engagé et qui a été rendu possible par l’implication résolue des autorités du Ghana et de Guinée.

Elles encouragent les acteurs politiques togolais à travailler de bonne foi pour aboutir à un consensus sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles, ainsi qu’à se mobiliser ensemble pour les mettre en œuvre.

icilome

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*