Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Togo-Présidentielle : Le changement selon Fabre

image_pdfimage_print

cap2015_caravane_lome


Le candidat du Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) au scrutin présidentiel prochain, Jean-Pierre FABRE et son équipe de campagne continuent leur périple dans la région de la Kara. Après les préfectures d’Assoli, Dankpen, Bassar et plaine de Mô, c’est le tour de Bafilo, Guérin-Kouka et à Djarkpaga le lundi 13 avril 2015.
 
A Guérin-Kouka, c’est une longue caravane qui a accueilli la délégation de CAP 2015 pour la conduire au lieu du meeting, en présence du député Sambiri Targone du PDP, natif de la préfecture de Dankpen , qui avait été interdit de séjour dans sa région natale par la justice.
 
A Djarkpanga, Chef-lieu de la sous-préfecture enclavée de la Plaine de Mô, la mobilisation était identique. Partout, Jean-Pierre Fabre a rappelé la nécessité absolue, pour notre pays, d’une alternance politique dès le 25 avril prochain : « Le changement, tout les Togolais le désirent, parce qu’ils sont fatigués des Gnassingbe et du système RPT/UNIR. Mais comme le chef de l’Etat aime la ruse pour enfariner le peuple togolais, lui aussi en parle. Mais il pense à un changement dans la continuité. Nous à CAP 2015, disons NON. Car pour nous le changement, c’est le départ de Faure Gnassingbe qui n’a jamais respecté ses propres engagements ».
 
« C’est pourquoi vous devez vous mobiliser massivement le 25 avril, pour chasser le régime cinquantenaire par les urnes. Je suis sûr que par la volonté de l’Eternel des armées, nous gagnerons la bataille sur nos oppresseurs qui ne créent pas les conditions de vie descentes aux populations », a-t-il ajouté, avant que le cortège ne s’ébranle vers Bassar où CAP 2015 a tenu un meeting de nuit qui prit fin vers 22h.
 
Me Abi Tchessa, Co-directeur de la campagne électorale de Jean-Pierre Fabre, le député Sambiri Targone du PDP, Abdoulaye Alasani de la CDPA, ont tour à tour exhorté les populations à s’inscrire dans la logique de l’alternance, en plébiscitant Jean-Pierre FABRE au soir du 25 avril prochain.
 
Mardi, 14 avril, c’était le tour des préfectures de Tchamba et Soutouboua.
 
source : kusasanews
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 16 avril 2015


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer