Togo-Présidentielle : Le changement selon Fabre

image_pdfimage_print

cap2015_caravane_lome


Le candidat du Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) au scrutin présidentiel prochain, Jean-Pierre FABRE et son équipe de campagne continuent leur périple dans la région de la Kara. Après les préfectures d’Assoli, Dankpen, Bassar et plaine de Mô, c’est le tour de Bafilo, Guérin-Kouka et à Djarkpaga le lundi 13 avril 2015.
 
A Guérin-Kouka, c’est une longue caravane qui a accueilli la délégation de CAP 2015 pour la conduire au lieu du meeting, en présence du député Sambiri Targone du PDP, natif de la préfecture de Dankpen , qui avait été interdit de séjour dans sa région natale par la justice.
 
A Djarkpanga, Chef-lieu de la sous-préfecture enclavée de la Plaine de Mô, la mobilisation était identique. Partout, Jean-Pierre Fabre a rappelé la nécessité absolue, pour notre pays, d’une alternance politique dès le 25 avril prochain : « Le changement, tout les Togolais le désirent, parce qu’ils sont fatigués des Gnassingbe et du système RPT/UNIR. Mais comme le chef de l’Etat aime la ruse pour enfariner le peuple togolais, lui aussi en parle. Mais il pense à un changement dans la continuité. Nous à CAP 2015, disons NON. Car pour nous le changement, c’est le départ de Faure Gnassingbe qui n’a jamais respecté ses propres engagements ».
 
« C’est pourquoi vous devez vous mobiliser massivement le 25 avril, pour chasser le régime cinquantenaire par les urnes. Je suis sûr que par la volonté de l’Eternel des armées, nous gagnerons la bataille sur nos oppresseurs qui ne créent pas les conditions de vie descentes aux populations », a-t-il ajouté, avant que le cortège ne s’ébranle vers Bassar où CAP 2015 a tenu un meeting de nuit qui prit fin vers 22h.
 
Me Abi Tchessa, Co-directeur de la campagne électorale de Jean-Pierre Fabre, le député Sambiri Targone du PDP, Abdoulaye Alasani de la CDPA, ont tour à tour exhorté les populations à s’inscrire dans la logique de l’alternance, en plébiscitant Jean-Pierre FABRE au soir du 25 avril prochain.
 
Mardi, 14 avril, c’était le tour des préfectures de Tchamba et Soutouboua.
 
source : kusasanews
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*