Togo-Présidentielles-caravane ANC L’ANC entame sa campagne par une caravane dans les rues de Lomé

image_pdfimage_print

cap2015_caravane_lome


Les Responsables et les militants et sympathisants de l’Alliance Nationale pour le Changement ont organisé une caravane dans le Golfe Nord ce samedi dans le cadre de la campagne présidentielle qui a démarré hier ; a-t-on constaté.. Les quartiers Agoè, Amoutivé et Togblékopé ont été visités.
 
Les Responsables du parti, tout au long de la manifestation ont demandé à la population de se mobiliser derrière le Candidat Jean-Pierre Fabre. Au point de chute de la caravane en face du stade d’Agoè, on dévoile le programme du Candidat. « Vous devez voter notre candidat puisque c’est lui qui a le programme le plus convainquant », indique Sévérin Dra, un des Responsables du parti surplace.
 
La réconciliation nationale, l’eau, l’électricité et l’amélioration des conditions de vie et de travail des fonctionnaires font partie des grandes lignes du projet Fabre. « Seul Fabre peut réussir la réconciliation nationale, le Régime en place ne peut rien en la matière.. Notre candidat traitera avec sérieux les revendications de la Synergie des Travailleurs », souligne Adama Doe-Bruce.
 
Message accueilli avec plaisir et applaudissement par les militants. « Nous voterons pour lui, on ne veut plus de Faure Gnassingbé », nous adresse un jeune d’une trentaine d’années. Quelques uns jugent le Régime au pouvoir trop vieux et incapable de changer le quotidien des Togolais.
 
Jean-Pierre Fabre est le Principal rival du Président sortant. Il participe pour la deuxième fois à une élection présidentielle. Aux élections de 2010, il était le dauphin de Faure Gnassingbé vainqueur du scrutin.
 
Firmin Teko-Agbo
 
source : afrika express
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*