Zeus Ajavon : « Si le peuple togolais se lève comme un seul homme pour réclamer sa liberté qui pourra empêcher qu’on atteigne cet objectif »

image_pdfimage_print

conf_oddh_04fev2015


© togoactualite – Les Organisations de défense des droits de l’Homme et certains partis politiques étaient devant la presse ce mercredi. Les réformes et les élections étaient au centre des discussions de ce nouveau rassemblement. A la table d’honneur Me Zeus Ajavon, Eloi Koussawo, Atchadam Tikpi.
 
Parlant des élections pour Me Zeus Ajavon, « nous n’avons jamais parlé de boycott, nous n’avons jamais dit non plus que les gens allaient aux élections. C’est pour ça que nous disons que le peuple prenne sa responsabilité ».
 
Il a interpellé toutes les forces vives de la nation à se mettre en mouvement. « Que les 85% de notre nation qui veulent le changement, qui veulent l’alternance se mettent ensemble pour enclencher ce combat libérateur. Nous allons nous engager à fond jusqu’au bout en utilisant tous les moyens légaux qui sont mis à notre disposition. Nous sommes en train de nous organiser, de nous mettre ensemble pour se battre jusqu’au bout. Si le peuple togolais se lève comme un seul homme pour réclamer sa liberté je ne vois pas qui pourra être devant et qui pourra empêcher qu’on atteigne cet objectif », a déclaré Me Zeus qui a n’a pas voulu s’exprimer sur la position adoptée par le CAP 2015.
 
Lire la déclaration liminaire lue en début début de conférence de presse
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*