50 ans de la Brasserie BB de ses clients

0
592

bb_50ans_500

Créée le 04 mai 1964, la brasserie BB fête son jubilé d’or cette année. C’est au village Castel beer en bordure de mer, au niveau de Kodjoviakopé qu’a été donné le ton des festivités.
Devant un parterre de journalistes, les responsables de la brasserie ont dévoilé le programme de cet anniversaire.

 

L’événement est marqué par une convention annuelle des commerciaux du 05 au 08 février suivit de la célébration des employés ayant 50 ans en mai.

 

Pour les grossistes, une compétition de vente de février à Avril est organisée pour récompenser les 11 meilleurs qui auront la chance d’aller suivre la coupe du monde au Brésil.

 

« Il y a plusieurs activités au programme qui vont durer toute l’année 2014. Il y a des activités qui concernent le personnel et des activités qui concernent les clients grossistes et des clients détaillants et celles qui concernent nos fournisseurs ou nos partenaires et nos consommateurs », a confié Elimbi Jacques, le directeur commercial et marketing de la brasserie.

 

La bière « Pils », la première boisson brassée par la BB change d’habillement en avril prochain dans le cadre de ces festivités.

 

Faut-il le rappeler en 50 ans, la brasserie BB a produit 9 gammes de bières, 15 boissons dont une isotonique, une eau minérale, une marque de vin et 2 marques de champagne.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 29 = 30