Braquage : Des malfrats entre les mailles de la gendarmerie de Dapaong

0
983

La gendarmerie nationale a interpellé jeudi 25 juin 2020, quatre (4) individus impliqués dans des braquages et vols à-main-armée à Dapaong dans la région des Savanes.

D’après la gendarmerie, les nommés : TOMBIENOU Yénam dit Joël, âgé de 23 ans, LOKTI Yatibiyani, âgé de 23 ans, ALI Amadou, âgé de 40 ans, YOMBO Harry, âgé de 49 ans ont été arrêtés suite à des investigations menées sur un braquage perpétré dans la nuit du 18 juin 2020 sur le tronçon Naéga-Nalouaté.

« Le jeudi 18 juin 2020 vers 19 heures sur le tronçon Naéga-Nalouate, une revendeuse de céréales revenant du marché d’Ogaro dans la préfecture de Kpendjal-Ouest et se rendant à Korbongou dans la préfecture de Tône, a été interceptée par quatre (04) individus armés de couteaux et de gourdins. Ceux-ci après l’avoir menacée avec leurs armes, lui ont arraché sa moto et sa sacoche contenant une somme de 600 000 FCFA avant de prendre la fuite », informe la gendarmerie.

« Interrogés sur les faits, ils les ont reconnus et affirment s’être partagés la somme emportée qui s’élève à six cent mille (600.000) francs CFA en attendant la mise en vente de la moto dans les prochains jours », poursuit la gendarmerie.

Les quatre malfrats seront présentés au Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Dapaong pour répondre de leurs actes.

Les autorités sécuritaires ont saisi l’occasion pour inviter la population à plus de vigilance et à collaborer avec les forces de l’ordre et de sécurité, afin de mettre hors d’état de nuire, ces malfaiteurs.

Avec afreepress

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

60 − = 55