Canal+ offre un ‘incroyable Noël’ aux abonnés et non abonnés

0
304


Canal+ veut donner plus de saveur aux fêtes de fin d’année aux Togolais, abonnés et non abonnés de chaînes de télévision payante. C’est à travers la campagne dénommée ‘Incroyable Noël’ et présentée ce mercredi à Lomé par le Directeur général de Canal+ Togo, Alexandre Cohen.

Deux (2) offres spéciales sont présentées. A partir de ce jeudi et ce jusqu’au 24 décembre 2018, veille de la fête de Noël, le prix du kit d’abonnement complet comprenant entre autres le décodeur et la parabole ne coûtera que 5.000 francs CFA au lieu de 15.000 francs précédemment.

« L’incroyable Noël est une période pendant laquelle tout le monde est excessif et l’on est très heureux en général d’y participer. Ainsi, pour tous ceux qui ne sont pas encore abonnés, le kit complet Canal+ est ramené à 5000 francs CFA », a lancé au cours de la conférence de presse le Directeur général de Canal+ Togo.

Après l’abonnement, il appartient à tout abonné d’aller selon ses désirs en optant pour l’un ou l’autre des différents bouquets proposés, notamment Evasion, Evasion+, Essentiel+ et les chaînes Canal+.

La société audiovisuelle spécialisée dans la commercialisation, la distribution et l’édition de chaînes de télévision payante n’oublie pas ceux qui sont déjà abonnés, actifs ou inactifs. Pour ceux-ci, à partir du 29 novembre, tout abonnement à un bouquet signifie une offre de 15 jours de la formule supérieure.

Une offre ‘exceptionnelle’ prend aussi en compte les abonnés qui souhaitent faire un changement de décodeur. Il suffit à l’abonné qui le souhaite de ramener l’ancien décodeur et de reprendre un nouveau.

Autre chose, l’abonné peut repartir avec son nouveau décodeur HD. « Le nouveau décodeur est sans carte ; la carte y est automatiquement intégrée. Il dispose d’un nouveau guide télé, d’une nouvelle interface HD fluide. La box est beaucoup plus sobre avec des fonctions d’enregistrement et contrôle du direct », a indiqué Alexandre Cohen.
 
Global actu
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire
Entrer votre nom ici