Le CAP 2015 est-il « périmé » ?


cap2015_tournee27fev2015


Crée en 2015 pour être à l’avant-garde du combat pour la mise en œuvre des réformes institutionnelles et constitutionnelles, le Combat pour l’alternance politique (CAP 2015) est-il aujourd’hui dépassé en 2016 ? Une perspective qui ne manque de susciter des commentaires sur les réseaux sociaux. Et bien évidemment le sujet a été abordé au cours de la première conférence de presse de ce regroupement à travers une question qui a été posée à ces responsables.
 
Pour le professeur Komi Wolou, le vice-président du CAP 2015, qu’on soit en 2016 et que son regroupement porte un nom qui le retournait à l’année dernière n’est pas le plus important vus les enjeux et les problèmes que connait le Togo.
 
Poursuivant il s’est interrogé de savoir si les raisons qui ont justifié la création du CAP 2015 sont encore d’actualité ?
 
Alors pour lui, « la question qu’on doit se poser ce n’est pas le contenant qui pose le problème mais le contenu. Et si on s’accroche à des éléments comme CAP 2015, c’est comme s’il y a des manœuvres de diversions. Nous laissons de côté l’essentiel pour nous focaliser sur des débats qui ne nous avancent pas. Si les raisons pour lesquelles nous avons crée le CAP sont d’actualité souffrez que ces objectifs puissent être atteints », a-t-il dit.
On espère qu’avec cette réponse ce débat est définitivement clos.
 
Le CAP 2015est le regroupement qui a présenté la candidature la candidature de Jean-Pierre Fabre lors de la dernière présidentielle de 2015
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils