Coronavirus : Il est désormais interdit de se déplacer d’une préfecture à l’autre

0
1603
PAYADOWA BOUKPESSI

Les hôtels et restaurants du Togo ne fermeront pas leurs portes pour cause de Coronavirus. Cependant, leurs horaires de travail sont officiellement modifiés. Désormais, ces entreprises ouvriront leurs portes à 08 heures du matin et les refermeront à 16 heures.

Cette information a été révélée par le ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, Payadowa Boukpéssi lors d’une conférence de presse animée vendredi 3 avril 2020, ensemble avec son collègue de la Sécurité et de la protection civile, Yark Damehame, et celui des Transports et des infrastructures, Zouréhatou Kassah-Traoré.

« Ces mesures ont été prises pour limiter la propagation, contenir la pandémie afin de la vaincre et sauver des vies », a indiqué la ministre des Transports et des infrastructures qui a d’ailleurs rassuré sur la situation des conducteurs de taxis-motos. Cette situation va être réglée dans les prochains jours, a-t-elle affirmé.

Les déplacements inter-préfectures sont en outre, totalement interdits. Les autorités comptent sur la responsabilité et le patriotisme des citoyens togolais pour venir à bout de cette pandémie qui sévit dans le pays et qui a d’énormes conséquences sur l’économie et la vie sociale des populations.

Anika A. / afreepress

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

41 − = 40