samedi 27 février 2021

De quoi Dama Dramani a-t-il peur en dansant avec Méimounatou ?


Drama_Dramani_pdt_an


© togoactualite – Les députés à l’Assemblée nationale de même que leurs homologues des pays frères invités pour l’ouverture de la deuxième session du parlement ont passé une belle soirée récréative.
 
A l’occasion, plusieurs députés ont dansé et d’autres ont même joué à la guitare pour démontrer leurs talents d’artistes au-delà de leur manteau politique. Parmi eux, le Président du parlement M. Dama Dramani qui a bien esquissé des pas de danse avec dame Méimounatou du groupe parlementaire UNIR. Mais à le voir danser on dirait qu’il avait la peur au ventre.
 
Tellement il était timide dans les esquisses, lourd dans les élans et quelque peu moche dans les étirements mais souriant dans les causeries alors que sa partenaire, tout enthousiasmée s’exécutait une telle habileté et virtuosité qu’on l’aurait prise pour une véritable allumeuse abonnée aux décibels et aux night club de la capitale.
 
Mais face à l’attitude du président de l’Assemblée qui dansait tout petitement avec sa vice-présidente, nombreux sont les Togolais qui se demandaient, de quoi a peur notre président de l’Assemblée nationale en touchant à peine sa partenaire ? Redouterait-il la foudre de qui on sait ou une quelconque mesure de rétorsion ?
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *