Deux malfrats abattus à Attiègou


photo illustration : Police togolaise
photo illustration : Police togolaise


© togoactualite – Les fêtes de fin d’année s’approchent, les malfrats ont encore repris du service. C’est ainsi que deux d’entre ont été abattus par la police dans le quartier Attiègou groupe C –banlieue nord est de Lomé- dans la nuit du mercredi à jeudi. Selon les informations, les voleurs ont intercepté dans la nuit un homme qui revenait de l’hôpital à bord de sa voiture. Ils le forçaient à leur remettre son sac. Face à la résistance du propriétaire, ils n’ont pas hésité à tiré sur lui. Il fut grièvement blessé au bras. Les coups de feu alerta, les forces de l’ordre qui patrouillant non loin de la zone.
 
Ces dernières ont encerclé la zone. Les voleurs arrivés à niveau des policiers ont voulu par un stratagème détourner leur attention en se faisant passé pour des gens qui cherchent secours. Démasqué, un n’a pas hésité à sortir une arme de sa poche pour tirer sur un des éléments en patrouille. La réplique des autres éléments a été immédiate. Ils les ont abattus.
 
Les corps de deux voleurs, gisant au sol, ont été découverts le lendemain par les habitants du quartier.
La population est conviée à l’approche des fêtes de fin d’année à la vigilance pour démasquer ces individus. L’année dernière cette période de l’année avait été marquée par plus actes de banditisme.
 
lomévi (www.togoactualite.com)