Edoh Komi : « Rien n’émoussera notre engagement, ni notre détermination à lutter contre l’injustice et l’arbitraire au Togo »

0
629

Quelques heures après sa sortie de la prison civile de Lomé, le pasteur Edoh Komi, président de l’association de défense des droits de l’homme, le Mouvement Martin Luther King (MMLK), a posté sur sa page Facebook ses premiers mots : « rien n’émoussera notre engagement, ni notre détermination à lutter contre l’injustice et l’arbitraire au Togo ».
 
Pour le défenseur des droits de l’homme, il n’est aucun doute que son association restera « la voix des sans voix ».
 
mmlk_500x90


« Le MMLK restera toujours aux côtés des marginalisés, des opprimés et des victimes d’injustice et d’arbitraire et rien n’empêchera son combat pour l’Etat de droit et le respect des droits humains au Togo », a-t-il précisé.
 
Le MMLK, selon lui, reste disposé à œuvrer de concert avec les autorités judiciaires pour l’indépendance effective du pouvoir judiciaire, qui, a-t-il ajouté, « est le soubassement et le fondement d’une nation forte et démocratique ».
 
Pour rappel, le pasteur Edoh Komi interpellé le 10 mars, a été déposé à la prison civile de Lomé pour « outrage à magistrat » et « trouble à l’ordre public ».
 
Il est désormais mis en liberté provisoire et placé sous contrôle judiciaire.
 
Bernadette A
 
source : afreepress
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 87 = 90