samedi 27 février 2021

Eperviers du Togo : Claude Leroy en passe de chasser Tom Saintfiet


L’information fait grand bruit à Lomé et avant une officialisation du ministère des Sports, Claude Leroy pourrait être le prochain sélectionneur des Eperviers du Togo.
 
claude_leroy


Le technicien français séjourne à Lomé depuis 48 heures et a discuté avec les autorités togolaises sur son possible recrutement à la tête des éperviers et aux dernières nouvelles, Claude Leroy devrait prendre les rênes des Eperviers pour les deux (2) prochaines années.
 
Est-ce à dire que Tom Saintfiet s’en va ? Selon les derniers développements, Tom Saintfiet et les autorités togolaises auraient trouvé un accord à l’amiable pour permettre au technicien belge qui a encore un an de contrat de quitter les éperviers.
 
Claude Leroy est un fin connaisseur du football africain pour avoir pris en main les équipes nationales du Cameroun, du Congo Brazzaville, du Ghana.
 
Le Belge est-il en train de ramasser les pots cassés de la piètre prestation des Eperviers du Togo contre les Aigles de Carthage de la Tunisie en deux (2) confrontations les 25 et 29 mars derniers respectivement à Monastir (1-0) et à Lomé (0-0) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 au Gabon ?
 
Il va sans dire. Le Togo, premier après deux (2) matchs en poule, se retrouve subitement à la troisième place avec 7 points plus 2 derrière la Tunisie, 2ème avec 7 points plus 7 et le Liberia, 1er avec 9 points. Le Togo a compromis ainsi ses chances de qualifications pour la CAN 2015 après avoir brillé d’une grande absence lors de la dernière édition de la CAN en Guinée équatoriale.
 
Modeste K.
 
source : afreepress
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *