États-Unis – L’épouse de Derek Chauvin demande un changement de nom de famille.

0
1372

Kellie Chauvin, l’épouse de Derek Chauvin, demande de l’ancien policier de Minneapolis, un changement de nom de famille et les titres de leurs deux maisons. Elle a demandé divorce et ne veut également pas de soutien conjugal.

Selon le dossier, Kellie Chauvin s’est séparée de son mari le 28 mai, la veille de son inculpation de meurtre au troisième degré et d’homicide involontaire coupable au deuxième degré pour la mort de George Floyd.

Dans le dossier intitulé une «rupture irrémédiable du mariage», Kellie a déclaré qu’elle souhaitait changer son nom de famille, entre autres demandes. Elle n’a pas indiqué dans le dossier quel nom de famille elle prendrait une fois le divorce finalisé, mais la pétition note qu’elle était auparavant connue sous le nom de Kellie Thao et Kellie Xiong.

Kellie a également demandé l’intégralité des droits et titres des propriétés du couple à Oakdale, Minnesota et Windermere, Floride, situées dans la région métropolitaine d’Orlando aux États-Unis d’Amérique. Elle a demandé une répartition équitable de leurs véhicules et comptes bancaires partagés.

Kellie n’aura pas besoin de pension alimentaire de son époux, car elle gagne un revenu indépendant en tant qu’agent immobilier, selon le dossier.

Le dossier indique également que le couple est marié depuis juin 2010, un peu moins de 10 ans.

par icilome

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

58 − 51 =