Accueil TOGO ACTUALITÉ POLITIQUE Fabre : ‘C’est criminel et irresponsable ce que fait le régime de...

Fabre : ‘C’est criminel et irresponsable ce que fait le régime de Faure Gnassingbé

- Advertisement -

cap2015_tournee


Jean-Pierre Fabre était à Anié, Hiheatro, Gléi, Akparé et Atakpamé. Accueilli par des populations en joie, M. Fabre a fait savoir qu’il réalisera l’alternance que le Togo n’a pas connue depuis son indépendance.
 
Accompagné par Brigitte Adjamagbo-Johnson et Me Abi Tchessa, Jean-Pierre Fabre a expliqué les raisons de la mise en place de ce regroupement de cinq partis politiques pour le choix d’un candidat unique.
 
Pour M. Adjamagbo-Johnson et Me Tchessa les populations doivent voter massivement pour le candidat du CAP 2015 qui seul représente l’alternance politique et l’espoir de tout le peuple togolais.
 
Jean-Pierre Fabre qu’il ne viendra pas au pouvoir pour créer du tort à qui que ce soit. « Au contraire, nous avons l’ambition de donner à tous les fils de ce pays la possibilité, le droit, de mieux vivre, d’avoir un minimum de bien-être. En effet, on ne peut parler de bien-être que si tout le monde est en paix, là où il vit, là où il travaille », a-t-il déclaré.
 
Il a assuré que tous les Togolais, partout où ils se trouvent, sur toute l’étendue du territoire national, sont chez eux. « Personne ne sera chassé de sa maison, de ses terres. Les mensonges que véhicule le RPT/UNIR de Faure GNASSINGBE sont destinés à diviser nos populations, notre pays », a fait savoir le candidat du CAP 2015.
 
M. Fabre a qualifié de criminel et d’irresponsable cette attitude du régime en place et croit que Faure Gnassingbé n’est pas digne de diriger le Togo.
 
« C’est criminel, c’est irresponsable. Ces gens ne sont pas dignes pour diriger notre pays qui a besoin de son identité nationale. La cohésion nationale nous tient à cœur puisqu’à CAP 2015, il n’y a qu’un seul Peuple, c’est le peuple togolais », a conclu le leader de l’ANC.
 
source : togobreakingnews
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 2 = 6

LES + LUS

Miss Togo 2019: Mlle Aïda Yombo couronnée

La Miss et ses dauphines. Mlle Aïda Yombo (19 ans, 1m71, étudiante en comptabilité contrôle audit)...

Togo : Alerte, Du Sucre en poudre Toxique sur le marché !

Les consommateurs togolais mangeraient de plus en plus de produits aux dates dépassées qui inondent nos marchés....

Togo : Retour sur une gestion polémique : André Johnson et le projet des 16 milliards

Ancien ministre de l’environnement, aujourd’hui député au Parlement, André Johnson, a été cité en novembre 2018 sur...

Togo, Horizon 2020 : Des pistes pour mettre le RPT-UNIR dans l’opposition

Silencieuse, presqu’aphasique, l’opposition traditionnelle a disparu de la scène politique togolaise depuis les dernières élections municipales qui...

Togo, Justice : Deux jeunes accusés de vol au supermarché Ramco du carrefour Bodjona, le 6ème substitut du Procureur Philippe Gamatho délivre des mandats...

le 6ème Substitut du procureur, Philippe Gamatho | Archives : DR/La Nouvelle Les citoyens sont-ils entendus...