Fabre donnera congé au régime Unir dans un an


jpf_tourne_mono

C’est la préfecture de l’Est-Mono qui a été la 2e étape de la tournée de l’Alliance nationale pour le Changement (ANC) dans la Région des Plateaux. Jeudi, Jean-Pierre Fabre et sa délégation étaient à la rencontre des populations des localités comme Kamina, Morétan Kpéssi et Nyamassila. Ils ont dû braver le mauvais état des routes pour faire le tour de ces localités.

A l’issue de ses meeting dans ces localités précités, la délégation de l’ANC indique que les populations rencontrées en particulier celles de Morétan ont expimé leur conviction que Jean-Pierre FABRE est la personne sur qui l’on doit compter en 2015 pour redonner l’espoir aux Togolais.

«…la récréation est terminée pour que le Togo, l’or de l’Humanité retrouve des dirigeants ayant de pitié pour la population. La preuve, nos routes et hôpitaux datent de l’époque coloniale. Savez-vous que l’injustice, la gabegie et j’en passe ont leur siège au Togo ? », a déclaré le responsables de l’ANC section Morétan.

Jean Pierre Fabre qui n’en demandait pas mieux a juste appelé ces popualtions à matérialiser leur désir de changement en lui accordant leur votant en 2015. «Ceci pour donner congé au régime RPT/UNIR dans moins d’un an », indique M. Fabre.

Vendredi, la délégation de l’ANC remonte un peu vers le Nord pour se rendre à Tinchro, Katchenké, Mpoti et à Pagala village (dans la préfecture de Blitta).

Togo Breaking News

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils