Fin de la tournée de l’ANC dans les Plateaux/Est : Jean Pierre Fabre reprend la route le 20 mai pour d’autres localités des Plateaux

0
440

tournee_anc_mono_fin

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC, principal parti de l’opposition) a bouclé vendredi soir, sa tournée entamée depuis dimanche dernier dans la région centrale et dans les Plateaux/Est.

 

Outre des meetings populaires, M.Fabre a eu des entretiens avec certains chefs traditionnels. Le président de l’ANC et sa délégation ont parcouru environ 4 localités par jour.

 

« Le message n’a pas changé depuis le début de notre tournée : la nécessité du changement en 2015. Car c’est le seul régime qui dirige ce pays depuis des dizaines d’années. M.Fabre a aussi mis un accent sur le bien-être des populations », a déclaré à l’Agence Savoir News Eric Dupuy, le secrétaire à la communication de l’ANC.

 

« Il y a une équipe au pouvoir depuis une cinquantaine d’années. Cette équipe a montré ses limites, elle a montré son incapacité à résoudre les problèmes fondamentaux auxquels sont confrontées les populations togolaises. Il faut que cette équipe cède la place à une autre dont les Togolais vont mesurer également les compétences. C’est ça la démocratie », avait déclaré mardi dernier, de son côté, M.Fabre.

 

Ce dernier mettra le cap sur d’autres localités des Plateaux à compter du 20 mai prochain. Le président de l’ANC et sa délégation vont parcourir les préfectures de l’Ogou, d’Akébou, de Wawa, d’Amou et Kpélé.

 

Rappelons que l’ANC est le principal parti politique de l’opposition avec 16 députés sur 91 à l’Assemblée nationale. La majorité au sein du Parlement est détenue par l’Union pour la République (UNIR, le parti au pouvoir) avec 62 députés, engrangés lors des élections législatives du 25 juillet dernier. FIN

 

En Photo : Jean Pierre Fabre à Bliita le 09 mai 2014

 

Junior AUREL

 

Savoir News

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 47 = 56