« Ils veulent injecter le Coronavirus à Agbéyomé »

0
1411

La dynamique Mgr Kpodzro n’a pas mis assez de temps à réagir à la convocation du candidat du MPDD Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo par le Service centrale des recherches et d’investigations criminelles (SCRIC).

Quelques heures après la convocation, la dynamique a tenu un point de presse au cours duquel elle a exposé ce qu’elle pense être le plan du pouvoir de Faure Gnassingbé pour « en finir » avec leur candidat Agbéyomé Kodjo.

« Au moment où le monde est mobilisés contre la grave pandémie du Coronavirus, le régime RPT/UNIR, après avoir abandonné le peuple  a son triste sort (…) sans structures sanitaires efficaces capable d’accueillir les malades, veut pousser l’outrecuidance jusqu’à vouloir arrêter et emprisonner  un acteur politique », a déclaré  Fulbert Atisso le Coordinateur de la dynamique.

Pour ce dernier, cette convocation du « président élu »  est une provocation et la première étape d’un « plan d’assassinat ».

« Il est évident qu’ils ont convoqué Agbéyomé pour le livrer à la mort. Il s’agit d’un véritable complot visant a infecté Agbéyomé par le Covid-19 et lui donner la mort  afin de l’empêcher de réclamer sa victoire. Nous rendons Faure Gnassingbé responsable ce qui peut arriver de grave à Agbéyomé » , a ajouté Fulbert Attisso dans sa déclaration.

David TOUMI / togoweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

60 + = 62