La LCT déplore les Coupures des abonnés pour faute d’identification

0
204
lct_500

 

Plusieurs abonnés des opérateurs de téléphonie mobile sont privés de communication ces derniers temps au Togo. La raison ? Selon, les opérateurs, ces clients n’auraient pas procédé à l’identification de leurs numéros à la suite des appels lancés en ce sens par l’ART&P et les deux opérateurs de téléphonie (Moov et Togocel).
 
Faux rétorquent beaucoup d’abonnés qui brandissent les reçus d’identification délivrés à eux au moment de l’opération. Ils déplorent ainsi un abus d’autorité des opérateurs.
Ces condamnations des abonnés viennent de recevoir un écho favorable de la part de la Ligue des consommateurs du Togo (LCT).Par un communiqué en date de ce mardi, cette association de défense des consommateurs déplorent le désordre et le désagrément qui entourent l’opération.
 
« Les opérations sont faites dans un désordre organisé conduisant les consommateurs à rester des heures durant avant de se voir satisfaire. Les numéros identifiés ne sont pas aussitôt activé, ce qui met les consommateurs dans un flou total et paralyse leurs activités », écrit Emmanuel Sogadji, le président de l’association.
 
La ligue demande à ces opérateurs de tout mettre en œuvre pour favoriser la bonne jouissance des consommateurs et de leur éviter de rester sous la pluie et le soleil avant l’identification.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 
 

Laisser un commentaire