C’est une campagne sans précédent, jamais connue dans l’Ogou 1 au chapitre des élections locales. Partout dans cette commune, elle est sur toutes les lèvres. Elle, c’est la liste Akpaki Ogouwa.

Dans la commune de l’Ogou 1, la liste Akpaki Ogouwa fait feu de tout bois. Partout où on entend parler d’elle, les populations se mobilisent et prennent d’assaut les lieux de rassemblement pour écouter le message des candidats de cette liste. Reposant sa stratégie sur le porte à porte, la liste Akpaki Ogouwa ratisse large dans l’Ogou 1.

 « Akpaki Ogouwa est unfils du milieu. Il est notre fils à nous tous.Il connaît mieux nos réalités. Nous connaissons le grand rôle qu’il joue dans le développement. Et il n’y a pas meilleur choix à faire que la liste Akpaki Ogouwa le 30 juin prochain », nous confie Taïrou Moufou, domicilié à Gnagna Sud.

L’effervescence est remarquable à chaque sortie des candidats de la liste Akpaki Ogouwa. Selon les témoignages recueillis sur place, vieux, jeunes et adultesn’attendent plus que le 30 juin prochain pour voter utile. « Le programme de la liste Akpaki Ogouwa nous intéresse. Il veut véritablement développer notre localité. Nous nous sentons dans sa vision de développement », affirme Alassani Massawodou.« Ici, nous sommes tous Akpaki Ogouwa », poursuit-il, à l’issue d’une rencontre avec l’équipe de la liste.

Le candidat Akpaki Ogouwa et les autres collègues de sa liste promettent du concret aux populations de l’Ogou 1. Certaines voies sont déjà identifiées dans la commune pour subir des travaux incessamment, à la grande joie des populations qui ne jurent désormais que par la liste Akpaki Ogouwa.

source : Liberté

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 + 1 =