Le gouvernement Ahoomey-Zunu 2 à la une de la presse nationale

0
535

ahoumey_500ahoumey_500


La publication du second gouvernement Ahoomey-Zunu 2 est largement commentée par les journaux parus ce mercredi au Togo.
 
La composition du gouvernement Ahoomey-Zunu II enfin rendue publique ! 15 ministres reconduits, 7 entrants, le ministère de la santé rattaché à la Primature, barre la manchette du quotidien « Liberté ».
Pour sa part « Le Magnan Libéré » titre : le nouvel exécutif Togolais connu depuis hier, un jeu de chaise gagnant pour UNIR, l’UFC avec une entrée forcée.
 
« Le Potentiel » trouve que : Formation du nouveau gouvernement Ahoomey-Zunu II, presque une copie conforme de la première. Les ventrocrates de l’UFC présents à la mangeoire.
 
Le journal souligne par ailleurs que ce gouvernement et l’entrée de l’UFC à la mangeoire signe la « fin tragique d’un géant aux pieds d’argile ».
 
« Le Messager » publie l’album photo de la nouvelle équipe à sa une.
C’est sous le titre : Enfin le nouveau gouvernement Ahoomey-Zunu II que « Le Correcteur » est revenu aussi sur le sujet.
 
Le journal note que « Le gouvernement est amputé des secteurs clés : santé, jeunesse, eau.
Gouvernement Ahoomey-Zunu II/Fin du suspens, 26 ministres dont 06 femmes, titre « le patriote ».
 
La formation de ce gouvernement n’a pas occultée d’autres sujets dans la presse comme la fermeture de la radio Légende et la destruction des habitations à Amadahomé.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

7 + 3 =