Le parti « Santé du peuple » rejoint la Coalition « Arc-en-ciel »


DrGeorges_Williams_Kouessan

La Coalition Arc-en-ciel vient de s’élargir à une nouvelle formation politique. Il s’agit du parti politique Santé du peuple. L’information a été portée à la connaissance du peuple au cours d’une conférence de presse organisée ce mercredi matin à Lomé.

« Le parti santé du peuple devient aujourd’hui membre à part entière de la Coalition arc-en-ciel et s’engage à travailler pour une véritable union de tous les partis politiques d’opposition pour aborder la présidentielle de 2015 en toute sérénité », s’est exclamé le président du part, Dr Georges Williams Kouessan.

Il a justifié le choix de la Coalition par le fait que cette dernière exclusivement de partis politiques qui ont respecté jusqu’au bout leur engagement d’aller avec une liste commune aux législatives de juillet dernier et restent ensemble pour aborder l’échéance de 2015. Le président, coordinateur général de la Coalition Arc-en-ciel, Me Mouhamed Tchassona-Traoré, s’est pour sa part félicité de cette adhésion tout en se disant ouvert à tous partis politiques togolais résolument engagés dans la lutte pour l’alternance en vue de lancer le Togo sur la voie de la démocratie et du développement.

Notons que la Coalition Arc-en-ciel est formée par CAR, la CDPA, le PDP, UDS-Togo, MCD

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils