Le parti UNIR remercie les Etudiants


unir_remercie_etudiants

La Jeunesse  Estudiantine pour le Soutien à UNIR (JESU) s’est réunie pour une réjouissance ce vendredi à Lomé, a constaté l’Agence Afreepress. L’objectif était de remercier les Etudiants pour avoir joué leur partition lors des élections législatives du 25 juillet 2013, élections qui ont donné au parti au pouvoir, UNIR, 62 sièges sur les 91 que compte l’assemblée nationale.

 Présent à la rencontre, Gilbert  Bawara, ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités Locale, n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance à l’endroit des étudiants.

« Au-delà de la victoire du parti UNIR, je voudrais dire un grand merci à la jeunesse estudiantine pour sa contribution active pour des élections apaisées », a-t-il dit.

Pour le Coordonnateur de la JESU, Faya Tagba Efebou, « la jeunesse estudiantine s’est investei lors des échéances électorales et le président Faure Gnassingbé et ses collaborateurs ont trouvé nécessaire de remercier cette jeunesse ».

Le coordonnateur de l’association a profité de l’occasion pour plaider la cause des étudiants qui ne sont pas desservis par les bus universitaires.

Née au lendemain de l’avènement du parti UNIR, la Jeunesse Estudiantine pour le Soutien à UNIR (JESU) œuvre dans le social et soutien le parti UNIR dans ses actions.

MAO R.

 

afreepress

 

Les + Commentés 1

  1. Lare dam says:

    Seulement ce ki va vous arranger à bien détruire les pauvres togolais.DIEU vous voit.comme le disait hypocrate<>.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils