Accueil ECONOMIE Le Patron de ReDéMaRe de nouveau arrêté

Le Patron de ReDéMaRe de nouveau arrêté

0
616


sama_essohamlon

Le Directeur de ReDéMaRe, un groupe d’intérêt économique (GIE), Sama Essohamlon est en déténtion préventive depuis hier à Lomé.
 
Selon les informations dont nous disposons, M.Sama Essohamlon a mis sur le marché un nouveau c’est ce produit un nouveau produit dénommé Marché de crédit en nature pérenne (MCPN). C’est ce produit qui serait la cause du malheur de son malheur.Un des nouveaux adhérents à ce produit aurait saisi la police pour rentrer dans ses droits suite au retard des engagements concoctés par les intermédiaires du MCNP.
 
Informé, M. Sama Essohamlon, s’est rendu au poste de police pour exiger la libération de ces intermédiaires contre sa détention estimant qu’il est le seul responsable de ce qui est advenu.
 
Patron de l’ex ReDéMare, M. Sam avait séjourné pendant 385 jours à la prison civile de Lomé en 2011. Il avait été accusé par l’Etat togolais d’avoir mis sur pied une société sous le modèle de Pongi. Mais finalement la justice l’avait blanchi.A sa sortie, il a mis sur le marché un nouveau produit dénommé Marché de crédit en nature pérenne (MCPN).
 
Ce produit atypique consiste à constituer des ressources d’investissement pour les investisseurs, les salariés et le reste de la population et ceci de façon pérenne.
 
lomévi (www.togoactualite.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 2 = 4