Législatives – dernier jour CST-ANC : une foule des grands jours au stade municipal de Lomé pour le changement

0
511

cst-anc_meeting23juillet2013
 
Le Collectif « Sauvons le Togo » (CST) a fait le plein ce mardi au dernier jour de la campagne électorale pour les élections législatives du 25 juillet, a constaté l’Agence Savoir News. Jean Pierre Fabre, Me Zeus Ajavon… ont fait leur entrée dans le stade à la tête d’un gigantesque cortège. Le CST est composé de cinq partis politiques de l’opposition dont l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) de M.Fabre.
 
La plupart des militants étaient vêtus de tee-shirt orange, couleur de l’ANC.
 
Certains artistes de la chanson togolaise dont Cissé et Eric MC étaient aussi de la fête. La foule a chanté et dansé pendant des heures, avant l’arrivée du cortège.
 
« C’est une grande mobilisation. Ce n’est pas une démonstration de force. On est déjà fort, pourquoi démontrer encore qu’on est fort. Nous sommes rentrés d’une tournée et les populations sont venus massivement nous accueillir », a déclaré à des journalistes M.Fabre.
 
« Nous demandons à nos militants d’être vigilants, car avec tout ce monde mobilisé pour apporter son suffrage au CST, il faut la vigilance. Car il peut y avoir la fraude. Il faut rester vigilant jusqu’à la proclamation des résultats », a-t-il souligné, affirmant que le CST a des inquiétudes pour le système électronique pour la transmission des résultats.
 
Selon le président de l’ANC, la population est « mobilisée pour le changement. C’est de cette manière qu’on peut expliquer la situation actuelle sur le terrain ».
 
Démarrée depuis le 6 juillet, la campagne électorale prend fin ce mardi. Les candidats briguent 91 sièges dans 30 circonscriptions électorales. FIN
 
Junior AUREL
 
Savoir News
 
 
 


La foule des grands jours pour le dernier jour de campagne du CST à Lomé [23/07/2013]
 
Images à apprécier sans modération.

 
 
 


Jean-Pierre FABRE à la tête de la caravane de fin de campagne #Tg2013 du #CST [23/07/2013]
 
Dernier jour de campagne, le Collectif Sauvons le Togo (CST) réussit le coup de force de la mobilisation populaire. Faure GNASSINGBE aux abonnés absents

 
 


Fin de campagne militante dans les rues de Lomé; « La bougie a déjà gagné » [23/07/2013]
 
Mme SOKPOLI et des militants exprimaient leur satisfaction à l’issue de la campagne

 
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 79 = 84